09_Les réseaux sociaux : j'y vais!

Contenu
- Connaître les principes de la communication pour adapter son dicours à sa cible.
- Mesurer l'intérêt des réseaux sociaux pour sa communication et la vente ses produits
- Choisir le réseau social adapté à ses objectifs de vente et à sa cible
- Identifier les bonnes pratiques de communication commerciale sur les réseaux sociaux pour les appliquer à son activité
- Analyser des supports existants pour construire sa communication sur les réseaux sociaux
- Connaître les clés pour réussir sur les réseaux sociaux
- Construire un plan d'action pour assurer la réussite de sa communication sur les réseaux sociaux
Public
Agriculteurs ayant une activité de vente directe de produits ou de prestations et souhaitant utiliser les réseaux sociaux pour gagner en visibilité et en impact commercial.
Lieu
Chambre d'agriculure à Foix et formation à distance sur une plateformation de formation en ligne
Méthodes pédagogiques
Formation mixte digitale alternant des temps de formation individuels à distance à partir d'une plateforme en ligne et des journées de formation en présentiel en collectif. Apports, mise en application sur les projets des stagiaires
Tarifs
Formation intégralement prise en charge pour les ressortissants VIVEA à jour de leur cotisation et n'ayant pas atteint leur plafond annuel de prise en charge. Autre public : nous consulter.Duree
Intervenants
Anne BELET - Elixir conseil, consultante en marketing et développement commercial
Sessions
- Jeudi 19 décembre - J2 date à fixer et deux séquences de formation à distance. Avant la formation du 12 au 25 novembre et entre les deux journées en présentiel