Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Oui, l'agriculture à de l'avenir

Oui, l'agriculture à de l'avenir

Depuis leur création, en 1924, les Chambres d’agriculture ont joué un rôle clé dans le développement et le soutien de l’agriculture française. Elles ont évolué pour répondre aux besoins des agriculteurs et des territoires, tout en contribuant à façonner l’avenir durable de l’agriculture.

Un site internet national pour tout savoir

Depuis leur création dans le contexte post-industriel au début du XXe siècle, les Chambres d’agriculture ont joué un rôle clé dans le développement et le soutien de l’agriculture en France. Elles ont évolué pour répondre aux besoins changeants des agriculteurs et des communautés rurales, tout en contribuant à façonner l’avenir durable de l’agriculture.....

Toutes les informations : ici

Quelques dates qui ont marqué la Chambre d'Agriculture de l'Ariège (liste non exhaustive)