81_Aménager son stand sur les marchés, foires et salons

Objectif
Savoir créer un stand attractif et valoriser ses produits dans le cadre des marchés, foires et salons
Réaliser et organiser des présentations en cohérence avec le produit
Programme
Identité visuelle : points forts à mettre en avant, messages véhiculés par la ferme
Le stand : adaptation au lieu, étude des couleurs, formes et volumes, choix des matériaux et de l’immobilier, organisation de l’espace et de l’éclairage
Mise en place du produit : comment rendre un produit séduisant et attractif, techniques de mise en scène du produit
Public et pré-requis
Agriculteurs en vente directe proposant des produits à la vente sur des marchés, foires et salons
Modalités pédagogiques
Exposés, travaux pratiques avec mise en situation de produits, photos et études de cas
Modalités d'évaluation des acquis
QCM
Animation
Chrystèle BIRÉE, décoratrice spécialisée dans l'agencement d'espaces commerciaux (31)
Duree
Sessions
- Nous contacter pour les prochaines dates