Vous êtes ici : Accueil > Agenda

Détail de l'évènement

Journée Agribois - Exploitation & Valorisation du bois

Depuis 10 ans, l'Ariège met en place progressivement des services collectifs pour permettre aux agriculteurs de gérer - exploiter - transformer - valoriser leurs forêts. Pour la 1ère fois, la Chambre d'agriculture propose de présenter l'ensemble des services, avec les acteurs locaux qui les mettent en place, dans une seule journée !

L'occasion de faire un tour d'horizon des outils à portée de main, de trouver une solution adaptée à chacun, et de se projeter dans de nouvelles perspectives !

Vous êtes cordialement invité(e) à participer à cette journée.

Au programme :

Matin : Gestion et exploitation de la forêt paysanne, valorisation du bois, les projets en cours et les services aux agriculteurs (Plénière et Ateliers tournants).
    Midi : Buffet sur place.
    Après-midi : Démonstration de matériels, échanges avec les prestataires de services et les agriculteurs utilisateurs.

Le 07 décembre 2018
De 9 h 30 à 17 h 00