Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Valorisation de la laine : la Chambre d'agriculture lance une enquête auprès des éleveurs

A l’issue d’une table ronde sur la filière laine en Ariège initiée par SAGE Automotive Interiors, la filature de Dreuilhe et Geochanvre, une ambition est apparue, celle de valoriser la laine locale.

Dans le but d’organiser la filière amont d’approvisionnement de la laine, une enquête va être envoyée à tous les éleveurs ovins du département.

Elle permettra de réaliser un état des lieux de la destination actuelle de la laine. De plus, elle permettra d'évaluer la volonté des éleveurs de voir la mise en place d’une filière de valorisation locale.

Afin que cette enquête reflète au mieux votre situation, nous comptons sur vous pour y répondre. Restez connectés !

Pour en savoir plus, contactez Claire Charrassin à la Chambre d'agriculture de
l'Ariège : 05 61 02 14 00 - claire.charrassin@ariege.chambagri.fr