Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > IDENTIFICATION ANIMALE : une présence renforcée sur l'antenne de Saint-Girons

IDENTIFICATION ANIMALE : une présence renforcée sur l'antenne de Saint-Girons

A l'heure de l'informatisation et de la dématérialisation, la Chambre d'agriculture renforce sa présence au plus prêt des éleveurs pour les questions d'identification animale. En effet, depuis le 22 Mai, le service Identification assure dans le Couserans une permanence pour réceptionner les documents d'identification et répondre à vos questions.

Jennifer Cariou sera présente les mardis et jeudis de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h à l'antenne de la Chambre d'agriculture à Saint-Girons.

Vous pourrez venir déposer vos documents de :
❚ mouvements d'animaux,
❚ commande de boucles
❚ recensements cheptel
❚ circulation ovins

Notre objectif : faciliter votre quotidien et sécuriser votre atelier d'élevage.