Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes nos actualités

Commandez vos boucles ovines-caprines par SELSO

Focus sur ce nouveau service

Depuis juillet 2017, ce nouveau service de commande de boucles vous est proposé sur portail.selso.net. L’accès à Selso a été ouvert à tous les éleveurs gratuitement pour une utilisation des services suivants :
❚ la commande de boucles,
❚ la visualisation des documents de circulation, envoyés par l’EDE et saisis par les services,
❚ la saisie du recensement annuel de vos animaux.
Pour y accéder, un identifiant et un mot de passe vous ont été fournis.

La commande de boucles en ligne vous permet l’achat de boucles I1 (boucle électronique) pour les agneaux destinés à l’abattoir avant l’âge de 12 mois. Pour les commandes de boucles via les services de la Chambres d’agriculture, celles-ci comprennent obligatoirement les boucles I1 et I2. Le tarif comprenant les frais de commande est également divisé par deux en passant par Selso, 18 € contre 9  € via Selso.
Le paiement en ligne n’est pas encore opérationnel. Vous devrez nous faire parvenir votre règlement pour valider la commande. Le délai de livraison reste le même : trois semaines après la validation de la commande.

Vous avez des questions pour réaliser votre première commande en ligne ? Vous avez perdu votre mot de passe ? Nous vous invitons à contacter Laurence Vermande à la Chambre d’agriculture de l’Ariège au 05 61 02 14 00.

Laurence Vermande

Programme réalisé avec le concours financier du CasDAR