Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Réseau Initiative Ariège : de nouveaux lauréats !

Réseau Initiative Ariège : de nouveaux lauréats !

Le Réseau Initiative Ariège est un véritable tremplin pour les entrepreneurs ariégeois !
Si vous avez une idée brillante, ce réseau associatif est là pour vous accompagner dans sa concrétisation. Imaginez : des experts passionnés et des professionnels expérimentés se réunissent pour vous soutenir à chaque étape de votre projet. Que vous ayez besoin de financement supplémentaire pour compléter votre plan de développement ou d'un mentor pour vous guider vers la réussite, le Réseau Initiative Ariège est là pour vous.
Mardi 23 avril 2024 a eu lieu un nouveau comité d'agrément.

• 10 nouvelles installations d'entrepreneur(es) Initiative
  • 162 500€ de prêts d'honneur engagés

Objectif : renforcer la pérennité des entreprises agricoles et permettre aux jeunes chefs d'entreprise de couvrir leurs charges, leurs mensualités d'emprunts et y prélever leurs revenus.

La Chambre d'agriculture s'est engagée en 2024 à apporter une subvention au Réseau pour permettre le développement d'initiatives agricoles.
Rejoignez le Réseau Initiative Ariège et transformez vos rêves entrepreneuriaux en réalité. Ensemble, nous créons des emplois, stimulons l'économie locale et façonnons un avenir prospère pour l'Ariège.
N'hésitez plus, faites partie de cette initiative dynamique et laissez votre entreprise briller sous les projecteurs de l'Ariège !