Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > La Chambre d’agriculture de l’Ariège lance un appel à la solidarité

La Chambre d’agriculture de l’Ariège lance un appel à la solidarité

Appel à solidarité pour les agriculteurs audois.

La Chambre d’agriculture de l’Ariège lance un appel à la solidarité

Les violentes intempéries du mois d’octobre ont lourdement touché les agriculteurs audois qui doivent faire face à de nombreux dégâts matériels et à des retombées économiques considérables. Des centaines d’hectares de terre ont été endommagés ou emportés et tous les secteurs agricoles ont été impactés par cette catastrophe naturelle, en particulier, de nombreuses vignes ont été détruites.

La Chambre d’agriculture de l’Ariège fait appel à la solidarité pour aider au mieux nos collègues audois à surmonter cette épreuve.

Les personnes souhaitant manifester leur générosité peuvent envoyer un chèque à Ariège Solidarité, qui reversera intégralement vos dons à l’Association Audoise des Agriculteurs sinistrés.

Ariège Solidarité
Chambre d’Agriculture de l’Ariège