Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Connaissez-vous le réseau bienvenue à la ferme ?

Connaissez-vous le réseau bienvenue à la ferme ?

Bienvenue à la ferme, c’est le premier réseau national agricole de vente directe et d’accueil à la ferme en France, avec plus de 8 000 agriculteurs partenaires et porté par les Chambres d’agriculture.

Précurseur des circuits-courts, ce réseau compte désormais plus de 1250 agriculteurs en Occitanie et on retrouve sous cet emblème, plus de 58% de producteurs en circuits courts (ventes à la ferme, magasins de producteurs fermiers, drives fermiers…), 24% qui font de l’agritourisme (Chambre d’hôtes, gîte rural, camping…) et 18% qui font les deux.

En Ariège, plus d’une trentaine d’adhérents portent fièrement les couleurs de Bienvenue à la ferme sur le département ! Retrouvez-les dès à présent en ligne, et bientôt dans la brochure 2024.

Dans le cadre de l’action « Fermes en fête », certains d’entre eux ouvriront leurs portes au grand public les 1er et 2 Juin 2024 !

Pour plus de renseignements sur le réseau :
baf@ariege.chambagri.fr | 05 61 02 14 00