Vous êtes ici : Accueil > Publications > Bilan d’activités 2016/2017 de la Chambre d'agriculture de l'Hérault

Bilan d’activités 2016/2017 de la Chambre d'agriculture de l'Hérault

Nous présentons dans le bilan d’activités nos principales actions menées en faveur des agriculteurs, viticulteurs, territoires et collectivités. Forte de son maillage territorial, la Chambre d’agriculture de l’Hérault, propose des services de proximité qui répondent aux multiples besoins des exploitations et des filières.

Elle se positionne sur des conseils et des accompagnements adaptés à chaque structure. Dans un axe plus global, elle est partie prenante dans les instances départementales afin de défendre constamment les intérêts de l’agriculture. Dans cet objectif également, elle veut être proche des territoires et noue des partenariats privilégiés avec de nombreuses collectivités territoriales.

Nos équipes, nos élus et nos partenaires sont des personnes clés du développement agricole et des actions menées dans le cadre du PADH 2020 (projet agricole départemental).