Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Notre offre de formations > 65_Utiliser le logiciel SELSO Ovins Caprins pour son élevage (Date à définir)

65_Utiliser le logiciel SELSO Ovins Caprins pour son élevage (Date à définir)

Enregistrer, stocker, exploiter les données

Durée : 1 jour

Objectif

Utiliser de façon autonome l'outil SELSO Ovins-Caprins pour gérer son troupeau et répondre aux exigences règlementaires.

L'ensemble des éleveurs ovins viande, lait et caprins des Hautes-Pyrénées, Gers, Ariège et départements limitrophes, utilisateurs de l'outil SELSO Ovins-Caprins, ou souhaitant le devenir. (Prérequis : Connaissances informatiques : clavier, souris, et internet.)

Durée/Date

1 jour – (7 h) à TARBES.

Animation

Claire BONIFACE, Conseillère Ovin Viande, à la Chambre d'Agriculture des Hautes Pyrénées avec l’intervention de Laure BAHAMONDE Secrétaire Technique à la Chambre agriculture Hautes Pyrénées.

Formation intégralement prise en charge pour les ressortissants VIVEA à jour de leur cotisation. Autre public : nous consulter.

1 jour