Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Notre offre de formations > 65_Trouver sa place en société agricole

65_Trouver sa place en société agricole

Remettre les relations humaines au centre de l'association pour aider chacun à trouver sa place

Durée : 2 jours

Objectif

• Comprendre le fonctionnement sociétaire du point de vue humain, afin de réussir son installation.
    • Remettre les relations humaines au centre du projet, appréhender et s'approprier des outils indispensables au bon fonctionnement social.
    • Assurer la pérennité de l'exercice de son métier au sein d'un groupe ce qui contribuera à un épanouissement personnel et professionnel afin d'atteindre un bien être durable au sein de l'exploitation.

Agriculteurs des Hautes-Pyrénées (ou départements limitrophes) ayant récemment opté pour un statut sociétaire ou projetant une installation sociétaire (insertion ou création). La formation peut également s'adresser aux associés souhaitant redynamiser ou structurer les relations humaines au sein de leur société.

Tarbes

Intervenants

JEAN MICHEL LARROUQUE, Conseiller Entreprise, à la Chambre d’Agriculture des Hautes Pyrénées, avec l’intervention de VERONIKA THIRY, Agricultrice associée dans une EARL.

Formation intégralement prise en charge pour les ressortissants VIVEA à jour de leur cotisation. Autre public : nous consulter.

Intervenants

Jean Michel Larrouque - Conseiller