Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Notre offre de formations > 32_Maîtriser les risques sur mon exploitation - Niveau 1

32_Maîtriser les risques sur mon exploitation - Niveau 1

Rédigez et mettez à jour votre Document Unique d’Evaluation des Risques (DUER)

Durée : 1 jour

• L’étendue des responsabilités et des obligations de la fonction d’employeur en matière de sécurité et de conditions de travail.
  • Les principes généraux de prévention sur l’exploitation.
  • Les bases méthodologiques pour réaliser le diagnostic de son entreprise, renseigner correctement son propre Document Unique d’Evaluation des Risques et formaliser le déploiement d’un programme / plan de prévention.

Chefs d’exploitation agricole employeurs de salarié(s), maitres de stage et maitres d’apprentissage, adhérents à des Groupements d'Employeurs, à des CUMA.

Aurélie DUBUCQ, Juriste.

Infos pratiques

1 jour de formation avec exposés participatifs, échanges et réalisation de cas concrets, à la Chambre d’Agriculture à AUCH, de 9 H à 17 H.
Tarif pour les ressortissants VIVEA (à jour de leur contribution) : prise en charge par VIVEA(154€), voir les conditions générales sur le bulletin d’inscription.

1 jour

• 20 février 2020