Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Notre offre de formations > 32_Développer son potentiel de communicant et son impact relationnel

32_Développer son potentiel de communicant et son impact relationnel

Abordez le dialogue sur les questions agricoles avec sérénité et efficacité.

Partage de stratégies de communication positive et impactante

Durée : 1 jour

- Comment réaliser une présentation de manière impactante et valorisante?

- Prendre de la hauteur : positiver son discours et l’adapter face aux différents environnements (vie sociale, professionnelle, durant et après une crise…).

-Trouver la posture adaptée au dialogue : adopter des attitudes positives, d’écoute et élaborer des réponses professionnelles.

- Synthèse de la journée au travers d’un « recueil de pratiques gagnantes » pour une stratégie de communication efficiente; et mise en commun d’un « discours nouveau » et de stratégies gagnantes au service de son image professionnelle.

Tout agriculteur s’intéressant au dialogue sociétal, en contact avec du public lors d’évènements agricoles, salons, fermes ouvertes, marchés, ...

Intervenant

Véronique MARTIN, Coach consultante formatrice Communication écrite et orale, développement personnel et professionnel – Organisme de formation LUCEO (Mauvezin)

1 jour de formation interactive, à la Chambre d’Agriculture (AUCH) de 9H à 17H.

Remise de fiches conseils thématiques et livret personnel analyse points +/-.

Tarifs ressortissants VIVEA (à jour de leur contribution) : Prise en charge par VIVEA, voir les conditions générales sur le bulletin d’inscription.

1 jour

• 26 novembre 2020