Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture > Notre offre de formations > 09 _ Créer son site Internet pour promouvoir son activité

09 _ Créer son site Internet pour promouvoir son activité

Le site Internet est l'élément central de votre communication en ligne. En créant vous-même votre site Internet avec un outil moderne – Wordpress - et accessible, vous disposerez de toutes les clés pour présenter de façon professionnelle votre activité à votre réseau de clients, fournisseurs, collègues...

Durée : 5 jours

• Le rôle d'un site Internet aujourd'hui
  • Conception de l'architecture de votre site Internet
  • Installation et prise en main de Wordpress
  • Personnalisation du site
  • Création et contribution des contenus
  • Manipulation des médias (images, vidéo, carte interactive...)
  • Mise en ligne et lancement du site Internet

Agriculteurs de l'Ariège et des départements limitrophes en vente directe, circuits courts, accueil à la ferme souhaitant communiquer en ligne

Chambre d'agriculture des métiers et de l'artisanat - Foix

Méthodes pédagogiques

Manipulation sur poste informatique individuel, création d'un site internet personnel qui sera mis en ligne à l'issue de la formation.

Formation intégralement prise en charge pour les ressortissants VIVEA à jour de leur cotisation et n'ayant pas atteint le plafond annuel de prise en charge. Autre public : nous consulter.

Intervenants

Florent VITE - Développeur, Formateur - EMAGMA - Ingénierie web, Conseil, Formation

• les 4, 11, 18, 25 février et 3 mars 2020

Karine CASTELBOU - Conseillère formation