Vous êtes ici : Accueil > Agenda

Détail de l'évènement

Test Certiphyto

Inscrivez-vous !

Le certificat individuel pour l’utilisation des produits phytopharmaceutiques, ou Certiphyto, est obligatoire pour tous les usagers professionnels de produits phytopharmaceutiques depuis le 26 novembre 2015. Il peut être obtenu par plusieurs voies dont le passage d’un test individuel en ligne de 30 questions (seuil de réussite 15/30).

Pour les agriculteurs qui n’auraient pas le certiphyto, ou pour lesquels le renouvellement est nécessaire, la Chambre d'agriculture organise une nouvelle session de test à la Chambre d’agriculture de l’Ariège.

Nous proposons deux tests : décideur en entreprises soumises à agrément et décideurs en entreprises non soumises à agrément.

Inscription préalable obligatoire auprès du service formation – 05 61 02 14 00
Coût : 35€ net de taxe par participant.

La préparation au test est personnelle. Livret préparatoire à télécharger (il peut être envoyé par courrier sur demande).

Le 25 octobre 2018
De 11h 00 à 12h 30