Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes nos actualités > Terroirs Ariège Pyrénées : les actualités de la rentrée

Terroirs Ariège Pyrénées : les actualités de la rentrée

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Après ces derniers mois très particuliers pour notre coopérative et vous toutes et tous, nous sommes ravis de vous retrouver, fournisseurs, acheteurs, convives et cuisiniers, pour cette rentrée de septembre.

Terroirs Ariège Pyrénées participe à la création d’APPRO

APPRO, c’est une nouvelle association régionale créée autour des plateformes de producteurs réunissant Produit sur son 31, Producteurs d'Occitanie, le Mas des agriculteurs, Terroirs Ariège Pyrénées, Mangez lotois et Mangeons HaPy. Ces 6 structures ont souhaité joindre leurs efforts pour renforcer leur action d’approvisionnement local, auprès de la Restauration Hors Domicile, à l’échelle de la Région.
APPRO a vocation en effet à devenir un interlocuteur incontournable du Conseil Régional dans les démarches entreprises d’approvisionnement local et de qualité des services de restauration des 480 lycées du territoire.

Showroom RHD Régional et Bio à Montpellier

La 8ème édition du Showroom RHD Régional et Bio se tiendra le mercredi 7 octobre 2020 au GGL Stadium de Montpellier. Ce showroom s’inscrit dans le plan alimentaire régional qui vise notamment à augmenter la part des produits locaux et bio en restauration collective. La coopérative ariégeoise sera présente sur ce salon, à travers l’association APPRO. Si vous êtes intéressé (e) pour participer à ce salon, rendez-vous sur Showroom RHD 2020_Ad'Occ

Bientôt le catalogue 2021 : futurs fournisseurs, faites-vous connaître !

Il n’est jamais trop tard pour proposer vos produits à la restauration collective ! Nous vous invitons à faire remonter vos références et produits en vue de l’édition du prochain catalogue, en décembre prochain. Nous recherchons particulièrement  des yaourts et produits laitiers, des fruits et légumes frais et transformés, des viandes fraîches comme le porc fermier par exemple. Contactez-nous sans tarder, il y a de nombreuses cuisines à approvisionner !