Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Pour réaliser votre déclaration PAC avec la Chambre d’agriculture, inscrivez-vous au 05 61 02 14 00 dans les meilleurs délais

Sécurisez votre déclaration PAC !

Les aides de la PAC restent à ce jour indispensables à l’équilibre économique de nos exploitations. Leur sécurisation est essentielle, notamment au moment de la télé-déclaration. La réforme de 2015 a souvent provoqué de fortes variations des niveaux d’aides perçues, et a toujours nécessité des adaptations sur vos exploitations ; les années qui viennent apporteront leurs lots de changements, rendus encore plus significatifs par la révision à mi-parcours de la PAC actuelle.

Comme chaque année, la Chambre d’agriculture vous accompagne pour ce temps fort afin de sécuriser votre déclaration PAC. Pour bénéficier de l’appui des services de la Chambre d’agriculture pour votre déclaration, nous vous invitons à vous inscrire :
❚ par téléphone au 05 61 02 14 00,
ou en renvoyant le bulletin d’inscription dûment complété.

Retrouvez la présentation de notre offre de service.