Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes nos actualités > Nòu Ariège Pyrénées : l'actualité de la marque

Nòu Ariège Pyrénées : l'actualité de la marque

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Retrouvez toutes les actualités de la marque.

Nòu Ariège Pyrénées inaugure un stand de produits alimentaires au village expo de l’Ariégeoise

Ce même jour, le vendredi 24 juin, les produits Nòu Ariège Pyrénées étaient présents au village expo de l’Ariégeoise, une des plus belle cyclosportive des Pyrénées. Un pari permis grâce à Christelle Record, éleveuse de veaux sous la mère à Baulou et gérante de L’Epicerie d’Ici, la roulotte locale et implantée sur la D117. C’était une première pour ce village expo d’accueillir un commerce de produits alimentaires, parmi les différents acteurs du cycle.

Malgré un nombre important de visiteurs attendus, 7000 cyclistes et accompagnateurs venus retirer leur dossard, il a été difficile d’attirer ce public très spécialiste. Les ventes n’ont pas été au rendez-vous. Cependant, cela a été l’occasion de rendre visible une nouvelle fois la Marque, et les quelques échanges qui ont eu lieu étaient intéressés et reconnaissants de l’offre proposée.  

Nòu Ariège Pyrénées doit être présente au maximum, lors de ces manifestations, afin de se faire connaître et de faire découvrir vos fabuleux produits, à vous agriculteurs et artisans ariégeois. Nous avons des outils de communication, bâches, P’tites Armoires, kakémonos et d’autres accessoires sont en cours de création afin de vous accompagner lors d’évènements. N’hésitez pas à solliciter les équipes de la Marque pour avoir accès à ces éléments. Nous avons besoin de la participation de tous pour faire connaître et reconnaître notre petit logo parmi tous !

 

Nòu Ariège Pyrénées, à la rencontre des élus lors du Salon des Communes et Intercommunalités d’Ariège

Le 24 juin dernier, Nòu Ariège Pyrénées était présente au premier Salon des Communes et des Intercommunalités de l’Ariège, un Salon destiné aux maires, adjoints, conseillers, élus locaux, décideurs publics et agents des collectivités.

Sur un stand partagé par les trois consulaires du département, la Chambre d’agriculture, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, la Chambre de Commerce et d’Industrie, Nòu a pu présenter à tous les visiteurs du salon ses P’tites Armoires de chez Nòu. L’occasion de rendre visible la Marque mais aussi de présenter cette première action commerciale.
Nombreux ont été ceux qui se sont arrêtés sur notre stand, interpelés par ce petit meuble rempli d’une sélection de produits engagés dans la démarche « Produit chez Nòu ». Des contacts ont ainsi pu être établis, d’acteurs très intéressés par ce système « clé en main » pour avoir une gamme de produits locaux dans leur commerce. La marque dans tout ça ? Elle représente un gage de réassurance pour les consommateurs. Elle conforte également l’ancrage du commerce dans son territoire. Les contacts rencontrés lors du Salon témoignent de la diversité des acteurs concernés : un hôtel restaurant sur Mirepoix, un nouveau commerce de produits locaux à Varilhes, un garage dans les Pays d’Olmes, une agence postale communale…

Nòu Ariège Pyrénées a également été sollicitée pour organiser, aux côtés du Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariégeoises, le cocktail de clôture de ce Salon. Une belle occasion de faire déguster les produits de notre territoire, des produits 100% «Nòu Ariège Pyrénées » : des fromages à la charcuterie, le pain, le safran, les biscuits, sans oublier le vin et autres boissons…   l’opportunité de présenter une petite part de la diversité alimentaire que propose notre département.

Vous êtes intéressé pour rejoindre Les P’tites Armoires de chez Nòu ? Une idée d’implantation ?

Votre contact :
Noémie Valenti
Chargée de développement commercial filière proximité
07 77 44 60 77
noemie.valenti@remove-this.ariege.chambagri.fr