Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Marque Ariège  : la structuration de la filière pain avance

Marque Ariège  : la structuration de la filière pain avance

Dans le cadre de la structuration de la future marque Ariège, Philippe Lacube, Président de la Chambre d'agriculture de l'Ariège et Stéphanie Tetrel, Chargée de mission de la marque Ariège, ont dernièrement rencontré, les boulangers et boulangers-pâtissiers du département,  afin  d'informer et de faire un point d'étape sur le projet, auprès de leurs pairs.  Pour rappel, les structures cherchent à structurer une filière afin de fabriquer du pain ariégeois.

Cette présentation a été rythmée par les interventions de U2P de l'Ariège, d'Anthony Parolin-Maurette, Président du Syndicat des boulangers et de la Marque Ariège.