Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Les interventions du pôle légumes-maraichage de Tech&Bio 2017, réunies dans un memento

Un condensé des sujets abordés au travers de conférences, démonstrations, rendez-vous techniques et focus thématiques, lors de l'édition 2017 de Tech&Bio

Le salon Tech&Bio fêtait ses 10 ans en 2017, avec une édition riche en animations. Le groupe technique légumes bio du réseau des Chambres d'agriculture a participé activement à la préparation et à l’animation des activités du pôle légumes-maraichage de Tech&Bio et répondu aux questions des nombreux visiteurs.

Pour ceux qui n'ont pas pu profiter de l'ensemble des contenus proposés, ils ont réuni dans ce memento un condensé des sujets abordés au travers de conférences, démonstrations, rendez-vous techniques et focus thématiques.

Vous y retrouverez plusieurs interventions des conseillers des chambres d'agriculture d'Occitanie : Philippe Caillol et Quentin Bages (Gard), Laurence Espagnacq (Haute-Garonne), Chrystel Lacz (Tarn).