Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes nos actualités > Le Service Conseil Entreprise se réorganise

Le Service Conseil Entreprise se réorganise

Présentation

A compter du 26 octobre, Yanic Gandolfe prend en charge le secteur de la Haute Ariège ; il conserve le secteur du Pays d’Olmes et une partie du Mirapicien en continuité territoriale du Pays d’Olmes.

L’autre partie du Mirapicien est prise en charge par Ambroise Campion, déjà en poste sur l’antenne de Villeneuve-du-Paréage. Chaque agriculteur concerné est destinataire d’un courrier pour l’informer du changement de conseiller.

Le Point Accueil Installation est à présent pris en charge par Florence Antoine et Jean-Marie Mortaud. Les réunions d'information se dérouleront les lundis de chaque mois de 13h30 à 16h30.