Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes nos actualités > Le catalogue « Bienvenue à la Ferme » : un outil au service de la promotion du tourisme à la ferme

Le catalogue « Bienvenue à la Ferme » : un outil au service de la promotion du tourisme à la ferme

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Présentation

Avec 6500 adhérents au niveau national et 73 adhérents en Ariège, le réseau Bienvenue à la ferme bénéficie d’une large communication. En plus des trois sites internet et de la page facebook, la Chambre d’agriculture a fait le choix de maintenir le catalogue papier, à l’heure où beaucoup de marques choisissent de dématérialiser leur outil de communication.

Le catalogue « Bienvenue à la Ferme 2017 en Ariège-Pyrénées» recense une centaine d’activités d’accueil et de productions fermières. Cette offre complète de produits et de services est présentée dans quatre rubriques : la Restauration, les Produits fermiers, les Loisirs et les Séjours à la ferme.
Rappelons que, comme chaque année, ce catalogue est distribué dans tous les Offices du Tourisme ariègeois et dans près de 300 sites de dépôt, parmi lesquels 11 supermarchés du département en saison estivale.


Il est donc temps de vous faire connaître si vous proposez un accueil à la ferme et si vous souhaitez bénéficier d’une parution dans nos outils de communication, en contactant Nathalie Roussigné au 05.61.02.14.00.

Nathalie Roussigné

www.bienvenue-a-la-ferme.com
Facebook : Bienvenue à la ferme en Ariège

 

 

Programme réalisé avec le concours financier du CasDAR et du Conseil départemental