Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > La Chambre d'agriculture ré-ouvre ses portes au public

La Chambre d'agriculture ré-ouvre ses portes au public

La Chambre d'agriculture de l'Ariège a ré-ouvert ses portes au public depuis le 11 mai 2020, date de la fin du confinement lié à la pandémie de Covid-19. Cette réouverture s'effectue sous certaines conditions. Les collaborateurs de l'établissement peuvent également se déplacer sur le terrain.

Les sites de la Chambre d'agriculture ré-ouvrent

Depuis le 11 mai 2020, la Chambre d’agriculture a réouvert ses portes au public uniquement sur rendez-vous. Les rendez-vous sont programmés en amont avec un collaborateur. Ce dernier viendra ensuite vous accueillir à l’extérieur du bâtiment afin de vous recevoir dans une des salles prévues à cet effet.

Cette réouverture s'opère sous certaines conditions :

Les collaborateurs de la Chambre d'agriculture sur le terrain

Les activités sur le terrain reprennent dans la mesure du possible. L’ensemble des pratiques seront adaptées au respect des gestes barrières.
Un contact préalable avec l’agriculteur est impératif avant tout déplacement, il doit permettre :

• De limiter au strict nécessaire les contacts (de nombreux échanges peuvent continuer à se tenir au téléphone, en extérieur en maintenant les distances…)

• De rappeler les consignes de sécurité (port du masque en milieu confiné, distances de sécurité, gestes barrière).