Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Des fêtes conviviales en Occitanie avec des produits festifs issus de nos territoires !

Les Français comme les Occitans ont déjà fait leur choix. Ils expriment pour 90 % d’entre eux, à l’occasion d’une enquête faite notamment par les professionnels de la filière foie gras, qu’ils sont bien décidés à consommer un peu de foie gras produit dans leur région, avec des savoirfaire traditionnels.

En Occitanie, toutes les filières agricoles et agroalimentaires se sont organisées avec le soutien de la Région, pour faire la promotion de la qualité et de la traçabilité des produits qui portent l’attractivité des territoires concernés.

Les producteurs, les entreprises, les filières, représentent des dizaines de milliers d’emplois. C’est même le 1er secteur d’activité de la région Occitanie.

Pour soutenir nos producteurs, pour s’offrir du plaisir et faire plaisir, vous n’aurez que l’embarras du choix.

C’est pourquoi les 3 chambres consulaires régionales, avec le CESER et le représentant des consommateurs, vous souhaitent de bonnes fêtes et vous invitent à partager de bons produits d’Occitanie.