Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Conseillers d'Entreprise

Conseillers d'Entreprise

Vos nouveaux interlocuteurs

- Ambroise Campion a rejoint l’équipe de la Chambre d’agriculture de l’Ariège en tant que conseiller de secteur sur la zone de l’Hers moyen et du Terrefort, en remplacement de Doriane Morata. Il accompagnera les agriculteurs de la zone sur les aspects réglementaires et sur la stratégie globale d’entreprise. Ingénieur agricole, récemment diplômé, il a travaillé précédemment à la Chambre d’agriculture de la Haute-Garonne en tant qu’animateur GIEE.

- Raynald Simard, conseiller d’Entreprise au sein de la Chambre d’agriculture de l’Ariège, rejoint l’antenne de Villeneuve-du-Paréage où il assurera le suivi des agriculteurs de la Basse Ariège. En parallèle, il poursuit ses missions sur les diagnostics réglementaires (Dexel, Pré-Dexel) à l’échelle du département.