Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Actus plate-forme Terroirs Ariège Pyrénées

Actus plate-forme Terroirs Ariège Pyrénées

Retrouvez toute l'actualité de la plate-forme Terroirs Ariège Pyrénées

Retour sur la 2nde journée « Patates » : visite de la légumerie départementale

Faites se rencontrer des agents de légumerie, des cuisiniers, des maraîchers et des conseillers agricoles, autour d’une patateuse et faites tourner …

Le 18 avril dernier, le Conseil Départemental nous a accueillis à la légumerie départementale à Laroque d’Olmes pour poursuivre le travail « Pommes de terre » : un temps d’échanges et de test, précieux pour tous les participants, pour s’approprier les contraintes et attentes de chacun.

Le travail avance bien : un cahier des charges « Pommes de terre 09 en RHD » devrait aboutir prochainement, les formations techniques pour les producteurs se poursuivent.

La coopérative a élu son nouveau Président

Le Conseil d’Administration a élu, le 16 avril dernier, Philippe LACUBE, représentant au sein de ce Conseil la Chambre d’Agriculture, président de la coopérative Terroirs Ariège Pyrénées.

Retrouvez ci-après la composition actualisée du Conseil : 18 membres représentant les 117 adhérents de la coopérative.

On se retrouve le 19 juin prochain pour l’AG

La coopérative tiendra son Assemblée générale le mercredi 19 juin prochain, à 14h30, à la Chambre d’Agriculture à Foix.

Retrouvez nous sur notre page facebook Terroirs Ariège Pyrénées (@TAPDistributeur) et sur notre site internet www.terroirs-ariege-pyrenees.jimdo.com

Contactez-nous : Terroirs Ariège Pyrénées

♦ Clémence Poupin – 05 61 02 14 45 / rhd@ariege.chambagri.fr