Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Actualités S'installer et transmettre > Une nouvelle conseillère d'Entreprise, animatrice Installation/Transmission

Une nouvelle conseillère d'Entreprise, animatrice Installation/Transmission

Présentation

Dans une dynamique croissante autour du renouvellement des générations, la Chambre d’agriculture a recruté une nouvelle conseillère d’Entreprise, animatrice Installation/Transmission.

Sophie Sire a travaillé précédemment pour l’agriculture ariégeoise avant de rejoindre pendant deux ans la Chambre d’agriculture des Deux-Sèvres, avec pour principale activité l’accompagnement des agriculteurs en difficultés.

Dans le cadre de ses missions au sein de la Chambre d’agriculture de l’Ariège, elle assurera le suivi et la coordination des dispositifs en faveur de l’installation et de la transmission. Elle est également en charge de l’accompagnement des porteurs de projet en agriculture et la réalisation des études économiques liées aux installations aidées.

Contact : Sophie Sire - 05 61 02 14 00
sophie.sire@ariege.chambagri.fr