Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes nos actualités > Actualités Productions et techniques > Sécheresse 2022 – paille à vendre

Sécheresse 2022 – paille à vendre

Suite à l’épisode de sécheresse, les différents opérateurs agricoles ariégeois se sont mobilisés pour trouver de la ressource en paille. La CAPA a réservé un stock de paille qui est mis en vente auprès des agriculteurs du département – la Chambre d’agriculture est chargée de réceptionner les demandes des agriculteurs.

Si vous avez besoin de paille, vous pouvez nous contacter pour en réserver.

Le tarif est fixé à 118€ HT / tonne – les camions livreront 15 tonnes en un seul point de déchargement. Si vous ne souhaitez pas acheter un camion complet, vous pouvez vous regrouper avec d’autres exploitants intéressés. Nous ne prendrons des commandes que par camion complet de de 15 tonnes et ne facturerons qu’une seule exploitation.

Les demandes seront traitées par ordre d’arrivée. Le point de livraison doit permettre l’accès d’un poids lourd et son déchargement.

Le paiement devra impérativement se faire à la livraison sur facturation de la CAPA.

L’achat est fixé à un camion maximum par exploitation afin de pouvoir bénéficier au plus grand nombre. Si vous avez des besoins supplémentaires, vous pouvez nous le signaler, d’autres volumes pourront être trouvés.

Pour réserver un camion – vous pouvez contacter Laure SOULIE par téléphone ou mail avant le vendredi 21 octobre 2022 et donner : Nom et Prénom du contact, téléphone, mail, adresse de livraison, raison sociale, SIREN et adresse de facturation.

Contact :

Chambre d’agriculture - Laure SOULIE