Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Actualités Productions et techniques > Aide ovine et caprine : la Chambre d'agriculture vous accompagne

Aide ovine et caprine : la Chambre d'agriculture vous accompagne

La Chambre d’Agriculture vous accompagne pour vos demandes d’aides ovines et caprines. Des permanences sont organisées.

Comme chaque année, les services de la Chambre d'agriculture se mobilisent pour vous accompagner dans vos demandes d'aides ovine et caprine. Des permanences sont ainsi organisées aux dates suivantes :

IMPORTANT :

Pour ces rendez-vous, vous vous munissez de votre n°PACAGE, de votre mot de passe personnel TELEPAC et de votre nouveau code TELEPAC 2019 reçu en 2019.

Si vous n’avez pas de n°PACAGE et/ou de code TELEPAC (changement de forme juridique, installation récente), contactez la DDT avant le rendez-vous avec votre conseiller.

Pour la demande d’aide ovine, il vous sera demandé le nombre de brebis éligibles en 2020, le nombre de brebis présentes au 01/01/2019, le nombre d’agneaux nés en 2019 et le nombre d’agneaux vendus en 2019. Munissez-vous de vos carnets de circulation de l'année 2019, du recensement ovin et de votre carnet d'agnelage.

La période de déclaration AO/AC se clôture le 31/01/2020. Pour les aides bovines (ABA, ABL et VSLM), la période de déclaration est également ouverte depuis le 01/01/2020 et court jusqu’au 15/05/2020.