Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Un escape game pour découvrir les métiers de l'agriculture

Un escape game pour découvrir les métiers de l'agriculture

Ce jeu collaboratif emmène les participants à la découverte des métiers de l'agriculture via une séance d'une heure pour résoudre des énigmes et sortir vainqueur du jeu.

Cette animation a été réalisée par la Chambre régionale d'agriculture d'Occitanie et ses partenaires, avec la participation de la Direction de région académique à l'information et à l'orientation et conçue par Toulousescape. Elle se déroule en une heure (en présentiel) et est animée par un référent promotion des métiers de l'agriculture.

Prescripteur de l'orientation, vous souhaitez organiser un Escape Game ?

Prenez contact avec la Chambre régionale d'agriculture d'Occitanie : yasmina.azmy@remove-this.occitanie.chambagri.fr