Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Actualités Productions et techniques > Du fumier en excès ou des sols qui manquent de matière organique, la Chambre d’Agriculture Ariège enquête !

fumier

L’excès de fumier chez les éleveurs et l’appauvrissement des sols chez les céréaliers sont des enjeux forts sur le département de l’Ariège. Alors pourquoi ne pas mettre en place une organisation d’achat-vente de produits organiques ?

Pour répondre à cette question, la Chambre d’Agriculture Ariège a besoin de connaître la production et/ou les besoins en matières organiques de votre exploitation.

Nous cherchons des informations et chiffres réalistes afin de cibler au mieux une solution adaptée à tous.

C’est pourquoi nous faisons appel à vous. Cela ne durera que 15 min maximum !

Cliquez ici pour répondre à l'enquête

Contact : Marion ALDEGHERI, Chambre d'Agriculture Ariège